Reynek, les chemins d’un poète dans le siècle tchécoslovaque

Dans le cadre des « Capucins littéraires » organisés par la Ville de Meylan, l’association Romarin et le Fonds de Dotation Renaud Reynek présentent « Reynek, les chemins d’un poète dans le siècle tchécoslovaque » : un livre, un film, une exposition, du 28 septembre au 3 octobre au Clos des Capucins, 18 chemin des Villauds à Meylan.

Vendredi 28 septembre à 18h30 : rencontre-présentation, par le traducteur Benoît Meunier, du recueil de poèmes de Bohuslav Reynek « Podzimní motýli / Papillons d’automne » et diffusion du film « Kluci » (Les garçons). Vernissage de l’exposition.

Du 29 septembre au 3 octobre : exposition de gravures et de livres de Bohuslav Reynek.
Tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h à 19h
Chapelle du Clos des Capucins
Entrée libre.

Manifestations placées sous le haut patronage de Son Excellence Petr Drulák, ambassadeur de la République tchèque en France.

Association Romarin

Devenir adhérent

C’est s’informer, contribuer, échanger, se rencontrer,
et cultiver des liens nés d’une histoire centenaire.

Cotisation 2020

L’association Romarin est une association à but non lucratif fondée à Grenoble (France) en 1993, régie par la loi du 1er juillet 1901 et enregistrée sous le n° 1/22101. Elle a pour objet de favoriser par tout moyen approprié la connaissance et le rayonnement des oeuvres de Suzanne Renaud et Bohuslav Reynek.